A neart an enara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un monde où seuls le courage et la force vous permettent de survivre. Un monde où seul les forts survivent, un monde où la hiérarchie règne. Le monde des loups...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merveille de merveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ongane

Ongane


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28

Merveille de merveille Empty
MessageSujet: Merveille de merveille   Merveille de merveille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:51

Ongane c'était risquait à allait dans un territoire de Briska mais elle voulait voir ces falaises .
Depuis toute petite elle adore sa les falaises !
Quand elle arriva elle s'approcha le plus^près du vide pour regardait les falaises elle était émerveiller tellement qu'elle tomba elle s'accrocha avec ses pattes mais elle ne tiendra pas bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Briska

Briska


Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2008

Mo enara
Loup qui es tu?:
Loup d'où vient tu?: Blastred

Merveille de merveille Empty
MessageSujet: Re: Merveille de merveille   Merveille de merveille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:07

Briska qui surveillé la louve de loin, s'approcha en voyant celle-ci tomber. Elle se pencha legèrement


Sa t'apprendra a être curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ongane

Ongane


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28

Merveille de merveille Empty
MessageSujet: Re: Merveille de merveille   Merveille de merveille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:03

Ongane surprises de cette réponse répondit :
Je croyait que tu étais mon amie !
Ongane avait dit cette phrase en ce relevant elle avait fayu lacher prise mais non puis elle dit a Briska :
[b]Bonjour briska comment vas-tu ? Je suis désoler de ne pas t'avoir demander la permision mais j'adore les falaises depuis que je suis toute petite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveille de merveille Empty
MessageSujet: Re: Merveille de merveille   Merveille de merveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveille de merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A neart an enara :: Le nord :: La Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser